North Laine

Le quartier de North Laines regroupe 350 boutiques indépendantes,cafés et restaurants. La balade est vraiment dépaysante avec des devantures originales et des mélanges de style, du vintage au branché. Le shopping version moderne avec le centre commercial Churchill Square. La boutique Lush qui plait toujours aux enfants. Alice au Starbucks coffee.

Brighton, le quartier de Kemptown

Kemptown est le quartier gay-friendly de Brighton avec de nouveau beaucoup de pubs et de restaurants. Le marché aux puces. Avec Alice, nous avons mangé dans un très bon restaurant italien tenu par des natifs et l’on s’en rend vite compte dans les assiettes.. La salle est vide car nous étions les premières arrivées, maisLire la suite « Brighton, le quartier de Kemptown »

Brighton et Jamie Oliver

Nous étions très contentes de pouvoir enfin tester le restaurant de Jamie Oliver, notre cuisinier anglais préféré. En entrée nous avons pris un assortiment de pains, miam ! Le plat de Sarah, des cannellonis, celui d’Alice, et le mien, absolument délicieux ! Voici Jamie Oliver dans sa version café et école de cuisine. J’ai choisiLire la suite « Brighton et Jamie Oliver »

Brighton, notre quartier

L’église St Bartholomew. L’incontournable pub ! London Road, un quartier animé avec plein de charity shops qui m’a beaucoup plu ! Coiffeur pour hommes à notre arrêt de bus. Voici le plus vieux cinéma de toute l’Angleterre, ouvert depuis 1910 ! Skate park. Au bout de notre petite rue résidentielle, au pub Rose Hill, quiLire la suite « Brighton, notre quartier »

Brighton, notre cottage

17, Rose Hill Terrace, l’adresse de notre cottage qui se révéla être fort bien situé tout proche de l’arrêt de bus de London Road. La cuisine, fonctionnelle, qui donne sur la terrasse. Une petite terrasse bien sympathique avec un temps parfait pendant notre quinzaine. Tout le monde est passé entre les mains expertes de notreLire la suite « Brighton, notre cottage »

Vacances de Pâques à Brighton

12 avril 2014, départ pour Brighton depuis Limoges. On emmène Tatie Sarah avec nous ! Arrivée à Londres, on va prendre le train pour Brighton. Arthur est sérieux comme un pape ! Devant notre cottage, c’est le départ pour le camp de vacances chaque matin à 8 h 30. Dans le sac à dos, laLire la suite « Vacances de Pâques à Brighton »